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Ateliers Ateliers

De 18h30 à 20h
Nombre de places: 10
Modéliser en 3D, créer son site web, réaliser un projet domotique ou robotique, autant de thèmes à aborder lors de ces séances.
Programmation
De 14h30 à 16h
Nombre de places: 10
Dans cette première série d'ateliers, les jeunes vont créer un jeu vidéo.
De 10h à 11h30
Nombre de places: 10
Dans cette première série d'ateliers, les jeunes vont créer un jeu vidéo.
De 18h30 à 20h
Nombre de places: 10
Modéliser en 3D, créer son site web, réaliser un projet domotique ou robotique, autant de thèmes à aborder lors de ces séances.
Programmation
De 14h30 à 16h
Nombre de places: 10
Dans cette première série d'ateliers, les jeunes vont créer un jeu vidéo.
De 10h à 11h30
Nombre de places: 10
Dans cette première série d'ateliers, les jeunes vont créer un jeu vidéo.
De 18h30 à 20h
Nombre de places: 10
Modéliser en 3D, créer son site web, réaliser un projet domotique ou robotique, autant de thèmes à aborder lors de ces séances.
Programmation
De 14h30 à 16h
Nombre de places: 10
Dans cette première série d'ateliers, les jeunes vont créer un jeu vidéo.
De 10h à 11h30
Nombre de places: 10
Dans cette première série d'ateliers, les jeunes vont créer un jeu vidéo.
De 18h30 à 20h
Nombre de places: 10
Modéliser en 3D, créer son site web, réaliser un projet domotique ou robotique, autant de thèmes à aborder lors de ces séances.
Programmation
De 16h30 à 18h
Nombre de places: 10
Dans cette première série d'ateliers, les jeunes vont créer un jeu vidéo.
De 10h à 11h30
Nombre de places: 10
Dans cette première série d'ateliers, les jeunes vont créer un jeu vidéo.
De 18h30 à 20h
Nombre de places: 10
Modéliser en 3D, créer son site web, réaliser un projet domotique ou robotique, autant de thèmes à aborder lors de ces séances.
Programmation
De 16h30 à 18h
Nombre de places: 10
Dans cette première série d'ateliers, les jeunes vont créer un jeu vidéo.

Cours collectifs Cours collectifs

De 14h30 à 16h
Nombre de places: 10

Durant ces quelques séances, vous verrez les fondamentaux permettant de prendre en main vos équipements:

  • être à l'aise avec windows: organiser ses fichiers, manipuler la corbeille, utiliser son bureau
  • rédiger des documents
  • naviguer sur Internet
  • envoyer des emails et en recevoir
De 14h30 à 16h
Nombre de places: 10

Durant ces quelques séances, vous verrez les fondamentaux permettant de prendre en main vos équipements:

  • être à l'aise avec windows: organiser ses fichiers, manipuler la corbeille, utiliser son bureau
  • rédiger des documents
  • naviguer sur Internet
  • envoyer des emails et en recevoir
De 14h30 à 16h
Nombre de places: 10

Durant ces quelques séances, vous verrez les fondamentaux permettant de prendre en main vos équipements:

  • être à l'aise avec windows: organiser ses fichiers, manipuler la corbeille, utiliser son bureau
  • rédiger des documents
  • naviguer sur Internet
  • envoyer des emails et en recevoir
De 14h30 à 16h
Nombre de places: 10

Durant ces quelques séances, vous verrez les fondamentaux permettant de prendre en main vos équipements:

  • être à l'aise avec windows: organiser ses fichiers, manipuler la corbeille, utiliser son bureau
  • rédiger des documents
  • naviguer sur Internet
  • envoyer des emails et en recevoir
De 14h30 à 16h
Nombre de places: 10

Durant ces quelques séances, vous verrez les fondamentaux permettant de prendre en main vos équipements:

  • être à l'aise avec windows: organiser ses fichiers, manipuler la corbeille, utiliser son bureau
  • rédiger des documents
  • naviguer sur Internet
  • envoyer des emails et en recevoir

Stages Stages

Conditions générales Conditions générales

Age

Le Club Graines2Tech de Saverne est ouvert à tous à partir de 4 ans.

La plupart des ateliers sont accessibles à partir de 6 ans. En fonction du contenu, l'âge minimal de certains ateliers peut varier: dans ce cas, il est précisé dans la description de l'atelier.

Le Club Graines2Tech de la Vallée de Villé est ouvert aux jeunes de 7 à 15 ans.

Inscription aux ateliers

L'inscription et la présence aux ateliers se fait par zone géographique (Saverne ou Vallée de Villé).

En raison du nombre de places limité, l'inscription est obligatoire. Les participants non-inscrits se présentant aux ateliers ne pourront être admis que si des places sont disponibles. L'inscription au Club Graines2Tech ne dispense pas de l'inscription aux ateliers.

Inscription au Club Graines2Tech

L'inscription au Club Graines2Tech peut s'effectuer à tout moment. Elle ne sera valide qu'après le règlement des frais d'inscription. Elle n'est pas résiliable ni remboursable une fois la première heure entamée.

Comportement

En cas de retard à un atelier, l'intervenant devra être prévenu. Tout participant arrivant plus de 15 minutes en retard pourra être refusé à un atelier.

Pour les mineurs, en cas de retard pour récupérer l'enfant à la fin de l'atelier, la personne en charge de récupérer l’enfant doit avertir l'intervenant par tous les moyens possibles et dans les meilleurs délais. Graines2Tech se réserve le droit d'avertir les autorités compétentes en cas d'absence de nouvelles.

Graines2Tech se réserve le droit de refuser l'accès à un participant dont le comportement serait préjudiciable au bon déroulement des ateliers, après un premier avertissement au participant ou à son responsable. Dans ce cas, aucun remboursement ne pourra être exigé pour les éventuelles séances restantes.

Règlement

Le règlement s'effectue au début de l'atelier ou au début de la période pour le Club Graines2Tech, les packs ou l'inscription trimestrielle (Vallée de Villé uniquement pour cette dernière). Il s'effectue par chèque ou espèces (carte bancaire également possible sur Saverne).

Droits à l'image

Si aucune mention ne précise le contraire sur la fiche d'inscription, le participant ou son responsable autorise Graines2Tech à produire lors des séances des photos et vidéos dans lesquelles le participant pourrait être reconnaissable. Ces photos et vidéos seront uniquement diffusées sur les espaces en ligne de Graines2Tech incluant le site web et les réseaux sociaux, ainsi que dans les media d'information.

Matériel

Le matériel, quel que soit son format, utilisé en ateliers, Club et événements Graines2Tech reste la propriété exclusive de Graines2Tech. Les contenus utilisés sur les espaces en ligne Graines2Tech restent la propriété intellectuelle exclusive de leurs titulaires. Leur utilisation ou reproduction, même partielle, ne peut se faire qu'après avoir reçu l'accord préalable écrit de ceux-ci.

Protection des données personnelles

Les données personnelles récoltées lors de l'inscription sont collectées et traitées dans le respect de la loi en vigueur.

Ces données sont utilisées dans le cadre de notre relation client et ne sont pas revendues à des tiers.

Certaines informations sont stockées dans des outils externes (par exemple mailchimp pour la gestion de notre newsletter), ou anonymisées pour des utilisations statistiques (par exemple la ville de résidence).

Contact

Pour toute question ou information, n'hésitez pas à nous contacter!